Cette belle maison de 2011 est située dans un petit village du Périgord, au calme, à 15 km de la préfecture de la Dordogne et en plein pays de la truffe.
La maison : l'entrée ouvre sur le grand salon, son immense placard et la cuisine ouverte et équipée. Le couloir distribue les 3 chambres, la salle d'eau avec une double vasque et sa douche italienne, et un WC séparé. Une porte vitrée donne accès à la terrasse située à l'arrière de la maison. La salle-à-manger, contigüe au salon, est très lumineuse avec ses 2 baies vitrées coulissantes, avec à l'arrière un grand cellier. Le double garage comprend une cuisine d'été à l'arrière, côté terrasse et jardin.
Les extérieurs : Le terrain clos est accessible par un portillon et un portail électrique avec télécommande. Le jardin très fleuri comprend des arbres fruitiers, un potager sur l'arrière avec un grand poulailler et plusieurs réserves d'eau, ainsi qu'un abri de jardin "en dur" et un autre en tôle.
Côté technique : Chauffage au sol et eau chaude par pompe à chaleur air/air, assainissement individuel, double vitrage, isolation des murs (15 cm) et des combles, adoucisseur d'eau, VMC.
Les plus : la pompe à chaleur et son coût de revient bas (5 600 kwh pour 2023), l'isolation des murs (15cm), le double garage, l'adoucisseur.
On aime : le jardin et le potager, le calme, l'environnement champêtre, la proximité à la fois de Trélissac et de Périgueux.
Retrouvez toutes les informations des risques sur : https://www.georisques.gouv.fr