Idéal pour investisseurs, Immeuble se composant de 3 appartement loués en centre ville de Nogent le Roi, revenu locatif mensuel hors charges de 1805,62 € soit 21 667,44 € par an. Taxe Foncière 2370 Euros (2023).
Un premier appartement en RDC d'une surface totale de 44,89 m2 Loué 485 Euros, plus 10 Euros de charges mensuelles (électricité et ménage parties communes) , situé au rez-de-chaussée constitué d'un séjour avec cuisine ouverte non équipée, une salle d'eau équipée d'une VMC électrique, un WC séparé, une chambre aveugle, un couloir, un local technique et un hall d'entrée. L'appartement est relié au tout à l'égout. L'électricité est récente et le tableau électrique est équipé de disjoncteurs différentiel avec un compteur électrique neuf. L'appartement est équipé de radiateurs électrique. Production d'eau chaude par cumulus électrique. Les huisseries sont en PVC et double vitrage. Terrasse extérieure. Les résultats du Diagnostic de Performance Energétique révèlent une consommation conventionnelle de 227 kWh ep/m².an (Classe D) et une estimation des émissions, Gaz à Effet de Serre de : 7 kg eqCO2/m².an (Classe B).
Un second appartement d'une surface totale de 76,28 M2 loué 660 Euros, plus 16 euros de charges mensuelles (électricité et ménage parties communes) situé au premier étage de cet immeuble avec combles aménagés constitué à l'étage 1 d'un grand salon séjour avec cuisine ouverte non équipé, une buanderie équipé d'un cumulus électrique pour la production d'eau chaude ainsi qu'un point d'eau, un WC séparé et un hall d'entrée. Tableau électrique récent, disjoncteur différentiel présent ainsi qu'un compteur électrique neuf. Un escalier en bois conduit à l'étage 2, les combles aménagés sont composés d'un petit palier qui mène à deux chambres dont une grande, à une salle d'eau avec WC. L'appartement est relié au tout à l'égout. Les huisseries sont en PVC et double vitrage sauf les trois fenêtres de toit qui sont en bois et simple vitrage pour l'étage 2. Les résultats du Diagnostic de Performance Energétique révèlent une consommation conventionnelle de 187 kWh ep/m².an (Classe D) et une estimation des émissions, Gaz à Effet de Serre de 5 kg eqCO2/m².an (Classe A).
Un troisième appartement (maisonnette avec jardin) d'une surface totale de 49 m2 dont 42 m2 habitables loué 660,62 Euros, plus 9 euros e charges mensuelles (électricité et ménage parties communes) situé au-dessus de la cave commune collé aux deux premiers appartements de l'immeuble est composé d'un séjour lumineux et d'une cuisine ouverte non équipée, un placard où se trouve un cumulus électrique pour la production d'eau chaude ainsi que le tableau et le compteur électrique. Un couloir dessert une grande chambre avec un grand volume, une salle de bain et un WC séparé. Les combles sont en bon état. L'appartement est relié au tout à l'égout. L'électricité est récente et le tableau électrique est équipé de disjoncteurs différentiel avec un compteur électrique neuf. L'appartement est équipé de radiateurs électrique. Les huisseries sont en PVC et double vitrage. Petite courette et Jardin clos.
Les résultats du Diagnostic de Performance Energétique révèlent une consommation conventionnelle de 292 kWh ep/m².an (Classe E) et une estimation des émissions, Gaz à Effet de Serre de 9 kg eqCO2/m².an (Classe B).
Une cave commune en pierre de construction blanche voutée de 31 m2.
A noté, chaque année, en plus des charges mensuelles, la taxe ordures ménagères est règlée par les 3 locataires au prorata.
Retrouvez toutes les informations des risques sur : https://www.georisques.gouv.fr